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Le constat

( Pour les entreprises déjà équipées ou pour une nouvelle implantation)

Le constat

– Votre entreprise ou votre collectivité est obligée d’investir 100€ (prix moyen) pour l’achat de chaque extincteur.

– Vous avez l’obligation de faire contrôler chaque année vos extincteurs et de les maintenir en bon état de marche.

– Vous êtes dans l’incapacité de provisionner d’une année sur l’autre votre budget « extincteur ». Même si vous avez négocié un contrat d’entretien avec votre prestatiare, la facturation réelle n’a rien à voir  avec le montant prévu au contrat.

– Votre entreprise se doit de faire face tou sles 3 ou 5 ans (selon l’extincteur) la maintenance additionnelle qui représente un investissement jusqu’à 70% du prix d’achat de l’extincteur neuf.

– Vous éprouvez des difficultés pour contrôler le réel besoin du remplacement des pièces lors de la maintenance annuelle.

– Vous devez gérer le remplacement de vos extincteurs en fonction de leurs durées de vie.